logo trail
 
 
trail du chambon témoignages 2016 :

Nicolas  ..mme : Un super trail vous pouvez être fiers !!! Des gens mécontents, malheureusement il y en aura tout le temps.... Qu'ils en organisent un et après on verra.... Moi j'ai ete sur les différents ravitaillements pour suivre mon mari qui etait sur le 75 et franchement les bénévoles ont été Supers !!! Bravo à eux et â toute l'organisation !!!! Nous on vous dit a l'année prochaine !!!

Christelle : vous avez vraiment bien bossé, le balisage en tant que coureuse tête en l'air (ou plutôt nez sur les baskets sans regarder autour) c'est vrai que c'est pas toujours facile à gérer mais (pour une fois) je ne me suis pas perdue, donc il était quand même vachement bien (n'est-ce pas Loic ? :-D ) . le trail est sans doute la course la plus difficile à organiser, en comparaison avec une course sur route.. pour moi un seul petit bémol : le manque de photographe sur le parcours (voire de vidéaste). c'est vrai qu'on aime garder des souvenirs de courses, surtout quand les paysages sont aussi beaux. des photos/films du passage dans les gorges ou de la superbe descente avec cordes ça aurait été génial. donc... pour l'an prochain ;-) encore merci !

Ismael : Sur le 18, franchement balisage parfait ! Les frelons ? On est dans la nature, ca arrive (juste peut etre un tel aux benevoles des ravitos pour signaler un pepin, sait-on jamais). Mais sincerement et sans flaterie vous pouvez etres TRES fiers de vous. Bravo et merci de nous permettre de participer a une telle course. Un beau dimanche, grace a votre courage, votre temps, a vous. Tout simplement meBon... Que dire si ce n'est vous transmettre un "Merci" aussi appuyé que sincère.. Bravo à vous tous, aux bénévoles, à votre gentillesse. Vous bénéficiez d'un site extraordinaire et vous l'optimisez au mieux. Parcours magnifique, organisation parfaite, sourires chaleureux.... Merci et... merci

Laetitia : J'ai trouvé que le balisage était plus que présent !!! Impossible de se paumer sur le 18 !!! Tres bonne organisation....

Manfred : Organiser une épreuve comme celle là demande du temps et un énorme investissement. Moi je n'ai rien à dire c'était parfait même si je vous ai un peu maudit dans les Côtes lol continuez comme ça vous faites un super travail. chapeau bas

Franck : Effectivement, la critique est facile mais l'art est difficile... Tout tout tout doit être parfait ??? Ok bien dans ce cas, le Team16 fait appel a une société de pros !!!! Bah non, pour moi le TGC c'est des bénévoles, un prix acceptable et surtout une IDENTITÉ.

Austin : cetait un beau parcours, pour les barbelés, nous nous sommes aidés mutuellement, et pour les frelons, pareil.... alors 90% de bien, c'est largement au dessus des autres organisations, alors continuez et on sera là pour 2017... c'etait bien, ça piquait les jambes mais qu'est ce que c'etait bien


Fabrice : Pour moi c'etait ma premiére expérience sur un trail de 75kms, et je tiens à remercier tous les bénévoles, les organisateurs et les habitants pour leur acceuil et leurs encouragements. Le circuit, le fléchage, l'hebergement, le site tout à été parfait. Quand aux gens qui critiquent pour l'année prochaine je leur propose de donner un coup de main à l'organisation. Je tiens à leur rappeler que ce sont tous des bénévoles et que c'est grace à cette race en voie de disparition que l'on peut nous trailers découvrir en toute sécurité de nouveaux circuits. Encore merci et à l'année prochaine.

Patrice : Ne changez pas votre philosophie du Trail car la grande majorité des participants sont heureux de vos courses. Pour les autres, le Trail n'est peut-être pas fait pour eux car ils souhaitent plus de confort ????
Encore une merci à toute l'équipe.????????

Mathieu : En effet, le balisage était très clair, aucun soucis lorsque que l'on prend le temps de bien ouvrir les yeux !! Dommage que le(s) classements soient faussés pour quelques personnes, mais ce n'est pas bien grave puisque j'ai découvert une belle region, avec un parcours super sympathique !! Rien à changer pour l'année prochaine, merci pour cette organisation au top ????
 
Mohamed : C'était magnifique ! Bravo.

Laurent : belle organisation, beau parcours merci à toute l'équipe et aux bénévoles .

David : Salut, tout d'abord votre trail de 75km est très beau et exigeant sur les 20 derniers km. Les bénévoles sur les ravitos sont géniaux, mention très bien au propriétaire qui a ouvert sont champs tout en montée avant l'arrivée, ça pique les cuisses! Seul bémol la p'tite binouse à l'arrivée, hey ben ils ont tout bu les alcoolos.
A bientôt !


Pascal : Celui ci était piquant et splendide à souhait. Merci à vous pour le plaisir de ma première participation avec en prime la troisième place de mon fiston sur le 18 km sans une grosse prépa mais une course au feeling qu'il a lui aussi adoré. Merci à toute ton équipe de bénévoles et à vous deux.
 
Sylvain Rouger, Graves Saint Amant : J'ai lu sur votre site votre mise au point concernant des plaintes (j'imagine ! ) de concurrents mécontents.
Présent sur le 18km (19,5km effectivement sur ma montre GPS ), je n'ai eu aucun souci concernant le balisage. Je me suis fait moi aussi piquer par un frelon en passant prés du nid sans passer voir les médecins à la fin de la course. (Piqué à la fesse, ça ne m'a pas gêné pour courir mais j'ai gagné deux tailles de caleçons le lendemain !). J'ai aussi du passer sous le fil barbelé et j'y ai laissé un bout de cuissard. Pourtant, ces petites mésaventures ne m'ont pas empêché de profiter pleinement de votre superbe épreuve. Ln parcours est exigeant mais magnifique.
Ne vous laissez pas décourager par les éternels râleurs. Bravo à toute l'équipe pour tout le temps passé pour préparer ce trail.
A l'année prochaine.


Laurent : je tenais à vous féliciter et à vous remercier vous ,votre équipe et tous les bénévoles (sur les ravitos etc etc etc) pour nous avoir concocté cette magnifique épreuve.c'était la 1er fois que je faisais le TGC (sur le 32 kms) et j'ai vraiment apprécié,parcours trés varié ,assez exigeant.
je crois que c'est à vous que j'ai parlé : vous faisiez les poubelles pour récupérer les plateaux repas que certains coureurs indélicats avaient balancé sans se poser de question :-( 
encore merci et à l'année prochaine sans aucun doute
sportivement
Laurent


G.LESBATS : j'ai participé pour la 1ere fois au trail du chambon, sur le 12km, au passage c'etait tres appreciable, superbe endroit pour ce genre de course.
Je souhaite savoir a quel endroit peut on retrouver les photos prise lors de la course svp ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,


 



 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site